Skip to main content

Qui se cache derrière?

Créatrice et fondatrice de GiantVal

We are born to wear what we like!

Depuis toute petite, j’ai eu l’opportunité de voyager, de connaître différentes cultures, j’ai moi-même travaillé pour la société Thomas Cook pendant plus de 2 ans où j’ai eu la chance de voyager un peu partout dans le monde. Ce qui m’a permis de connaître différentes cultures, d’avoir une ouverture d’esprit grandissante et d’avoir des idées plein la tête quand je revenais de mes voyages.

Ma passion pour la mode a commencé depuis toute petite, mes grands-parents italiens tenaient dans leur village dans le sud de l’Italie un atelier de couture où ma grand-mère créait des robes de mariés et tenues de soirée et mon grand -père lui s’occupait des costumes pour hommes. Je voyais ma grand-mère coudre ses créations et je rêvais de faire pareil.

Quand j’étais enfant, je ne voulais pas ressembler à tout le monde, je voulais être unique, authentique, pour la petite anecdote : J’adorais déjà à l’époque mélanger les couleurs et les styles. Je portais par exemple un t-shirt bleu électrique, une jupe noire et des bas résilles rose fluo et des baskets noires et blanches. A l’époque , les camarades de classe se moquaient de moi mais moi j’étais fière et je me sentais bien dans mes baskets.

A l’âge de l’adolescence, j’entame des études humanitaires classique en économie mais ma passion pour la mode ne cessait de se développer, j’ai dit à mes parents à ce moment -là que je souhaitais entamer des études de stylisme plus tard.

Mais d’après eux, il était préférable de faire des études qui allaient me garantir un travail et un avenir donc j’ai décidé d’entamer des études en marketing qui je savais à l’époque allaient me servir pour la création et promotion de mon bébé, mon futur projet. J’ai alors décidé de suivre des cours de couture le soir et j’ai également suivi des cours de dessin pour pouvoir concevoir mes croquis et mettre en place mes idées.

J’ai ensuite suivi des formations professionnalisantes en mode, design et marketing de luxe pour enrichir mes connaissances et mettre toutes les cordes à mon arc.  Je suis également certifiée conseillère en image.

GiantVal est aujourd’hui né et à travers mes créations, je souhaite vous rendre belle, épanouie et forte. J’aimerai que vous vous sentiez bien et unique en portant mes vêtements.

Mélanie

Je reste très active sur les réseaux sociaux et je suis à l’affut des nouvelles tendances car je veux vous proposer le vêtement tendance, unique qui vous rendra heureuse et vous permettra d’affronter votre journée quoi qu’il se passe.